Skip to main content
Category

Application mobile – Page de texte

Comment utiliser le mode texte à trous d’une page de texte ?

Remplissez simplement les champs manquants du texte à trous. Les champs sont limités en nombre de caractères pour assurer une belle mise en page du texte.

Le texte proposé ne vous convient pas totalement ? Passez en mode “texte libre” tout en haut de votre écran d’édition de texte.

Vous n’êtes pas inspiré ? Si le nombre de caractères vous semble trop ambitieux, choisissez un autre modèle de page pour raconter l’évènement ! De nombreux modèles vous permettent de raconter en images, avec plus ou moins de texte. Par exemple, utilisez le modèle Jour spécial et ajoutez-y une légende, ou pourquoi pas le modèle Portrait spécial ?

Comment rédiger du texte librement, sans utiliser les textes suggérés ?

Le texte proposé ne vous convient pas totalement ? Passez en mode « texte libre » tout en haut de votre écran d’édition de texte.

Vous n’êtes pas inspiré ·e ? Si le nombre de caractères vous semble trop ambitieux, choisissez un autre modèle de page pour raconter l’évènement ! De nombreux modèles vous permettent de raconter en images, avec plus ou moins de texte. Par exemple, utilisez le modèle Jour spécial et ajoutez-y une légende, ou pourquoi pas le modèle Portrait spécial ?